Index

Méthode pour prénoms

Histoire de L'astrologie

Signes du zodiaque

Zodiaque des anges

Page suivante

 

 

 

 

 

316° du zodiaque

327° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est d'une nature très curieuse, mais animée par un souci d'approfondir ses connaissances, de faire des recherches, de résoudre des énigmes en s'aventurant dans les zones obscures ou inexplorées du savoir. Elle fait parfois des découvertes importantes pour elle, mais aussi utiles aux autres. À ton ou à raison,  la personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque  est encline à ne jamais se croire en sécurité. Dès lors, elle adopte une attitude de repliement sur soi qui la conduit à se consacrer exclusivement à son foyer, à vivre entourée des siens dont elle pense qu'ils la protègent

317° du zodiaque

328° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque manque d'énergie et de vitalité. Toutefois, ses faiblesses sont dues le plus souvent à son pessimisme ou à son absence de joie de vivre. Elle a donc besoin d'être stimulée par son entourage ou de se consacrer à une activité intéressante et motivante pour retrouver le goût de vivre. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque aime la vie et ses plaisirs. Elle est souvent plus préoccupée d'en jouir que d'accomplir ses tâches, satisfaire ses ambitions ou réaliser ses projets dont, pourtant, elle ne manque pas.

318° du zodiaque

329° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est souvent en proie à des états d'âme mélancoliques qui l'induisent à porter un regard lucide, empreint de fatalisme, sur les êtres et les choses. Elle peut soit se révéler solitaire et misanthrope, soit acquérir une certaine sagesse ou une forme de clairvoyance, selon ses qualités et son évolution personnelle. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est courageuse, audacieuse, ambitieuse, pleine de dynamisme, poussée par un fort besoin d'extérioriser ses énergies et un esprit de compétition. Elle ne se satisfait jamais de ce qu'elle a réalisé, est toujours tournée vers l'avenir.

319° du zodiaque

330° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque ne se décourage jamais. Son pouvoir d'adaptation et d'abstraction l'aide à rebondir, à se régénérer chaque fois qu'elle est confrontée à des difficultés. De ce fait, elle parvient toujours à ses fin. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est pourvue d'une très forte personnalité et parfois même d'un certain charisme. L'intensité de sa volonté est telle qu'elle obtient à peu près tout ce qu'elle veut, d'autant qu'elle aime faire la démonstration de ses talents et exercer un ascendant sur autrui.

320° du zodiaque

331° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque a un esprit curieux, éveillé et éclairé qui lui confère une grande maîtrise de soi et lui offre de nombreuses possibilités. Elle suit son chemin, doucement mais sûrement. Sachant surmonter ses faiblesses, sa route peut être longue. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque  adopte souvent deux comportements qui ne sont pas incompatibles à ses yeux, qui n'engendrent en tout cas aucune dissociation dans son caractère. Ainsi, elle est apte au bonheur et à la joie de vivre dans sa vie intime et simultanément rigoureuse, sérieuse, sans concession dans son travail.

321° du zodiaque

332° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque a horreur des conflits. Elle cherche à aplanir les tensions autour d'elle ou, mieux, à vivre à l'abri des passions. Elle aspire à vivre à son rythme, sans pression et loin de l'agitation du monde. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque  manque parfois de ressort, d'énergie ou de joie de vivre. Elle aspire avant tout à vivre au calme, et se refuse à tout changement dans sa vie et ses habitudes. Elle aime flâner, paresser, se complaire dans ses pensées ou méditations.

322° du zodiaque

333° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque a beaucoup de mal à contenir son impatience. Elle est impulsive, parfois violente, en proie à des réactions brusques. Toujours pressée et avide d'entreprendre, il lui faut apprendre à se tempérer, à prendre le temps de réfléchir avant d'agir La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque a de gros besoins et un énorme appétit de vie. Toutefois, elle passe souvent plus de temps à les satisfaire qu'à se donner les moyens nécessaires pour ce faire. Ainsi, il lui arrive fréquemment de vivre au-dessus de ses moyens justement, de ne pas connaître ses limites et de commettre des excès.

323° du zodiaque

334° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque a l'esprit compétitif.  Elle recherche toujours une émulation, en affrontant si possible des adversaires qui lui permettront de repousser ses limites; elle est audacieuse, mais pas imprudente. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque adopte volontiers la tactique de la force passive. Elle est tenace et résistante, ne renonçant jamais à ses désirs, volontés et prérogatives. Elle parvient donc toujours à ses fins.

324° du zodiaque

335° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est très émotive. Elle a du mal à garder son sang-froid face aux épreuves de la vie. Trop idéaliste et sensible, elle recherche toujours un réconfort. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est empreinte d'une légèreté et d'une sensualité qui n'excluent pas des sentiments profonds et fidèles. Elle est très sélective dans ses relations, mais très dévouée aux êtres qui lui sont chers.

325° du zodiaque

336° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est très agressive, car elle est encline à se sous-estimer, à s'imaginer qu'on cherche à lui nuire ou qu'on ne veut pas la laisser libre d'agir selon ses désirs. Elle engendre ainsi des problèmes dans sa vie qui sont les fruits de ses inquiétudes injustifiées. Quelles que soient les difficultés qu'elle rencontre, la personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque s'en relève toujours grâce à sa merveilleuse intuition. Elle montre souvent un grand intérêt pour les moeurs et traditions du passé qu'elle sait remettre au goût du jour.

326° du zodiaque

337° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque refuse de se remettre en question. Faisant fi des conseils qu'on lui donne, car elle est bien entourée, elle risque de connaître des revers de fortune. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque ne peut vivre sans croire. Elle a besoin d'être investie par une passion ou une mission. Elle s'y consacre alors corps et âme, en étant capable d'accomplir les plus grands sacrifices, mais sans se renier. Ses préoccupations sont avant tout d'ordre spirituel.