Index

Méthode pour prénoms

Histoire de L'astrologie

Signes du zodiaque

Zodiaque des anges

Page suivante

 

 

 

 

 

294° du zodiaque

305° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est souvent très douée pour les affaires. Astucieuse, ingénieuse et persévérante, elle mène sa barque et arrive toujours à ses fins en s'appuyant sur sa force tranquille et son bon équilibre intérieur. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque a beaucoup de charme. Elle le sait, en use et parfois en abuse. Toujours est-il que sa vie se passe souvent au coeur d'un tourbillon relationnel qui ne suffira peut-être pas à son bonheur.

295° du zodiaque

306° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque donne l'impression d'une certaine insouciance, elle n'en est pas moins ambitieuse et tenace et va toujours jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend. Elle est donc sociable mais très obstinée. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque possède l'art et la manière de dire les mots justes au bon moment. Elle peut même se révéler fort éloquente. Convaincante, habile, intelligente, diplomate, subtile, sans en avoir l'air, elle s'arrange toujours pour avoir le mot de la fin.

296° du zodiaque

307° du zodiaque

C'est peut-être parce qu'elle est consciente des réalités de la vie que la personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque s'intéresse plus qu'une autre à l'art, à tout ce qui fait référence au rêve et à l'imaginaire ; elle ressent un grand besoin de s'évader. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est souvent pleine d'un calme apparent qui dissimule une certaine agressivité, un grand pouvoir d'action, parfois une certaine violence qui couve sous la cendre. D'emblée, elle est gentille et affectueuse, mais il faut craindre ses colères.

297° du zodiaque

308° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque a des goûts simples. Il lui suffit de peu pour être heureuse. Dans l'idéal, elle aime vivre à la campagne ou dans un cadre naturel, loin des jeux relationnels et sociaux qui ne lui conviennent guère. Pour autant, elle n'est pas indifférente à autrui. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est une espèce de paradoxe ambulant. D'une part elle est très disponible, indépendante, originale, surtout dans le mode de vie qu'elle choisit, mais d'autre part elle peut se laisser prendre au piège d'une cage dorée dont elle passera son temps, voire sa vie, à chercher à s'évader.

298° du zodiaque

309° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est poussée par une vive curiosité, qui ne l'induit pas à se disperser pour autant car elle a un caractère bien structuré. Elle peut accéder à de hautes connaissances ou se lancer dans des explorations philosophiques ou géographiques. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est très énergique. n lui arrive même de bénéficier d'une force physique ou de ressources tout à fait exceptionnelles, qui peuvent lui donner l'occasion de réaliser des exploits. Son goût de la compétition et de la lutte l'induit à une certaine suprématie, tandis que son besoin d'indépendance la rend indomptable et instable.

299° du zodiaque

310° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est encline à s'abstraire de la vie relationnelle et sociale. Elle aspire à trouver le calme, à vivre en toute tranquillité et en sécurité, mais en sachant se satisfaire de peu de chose.  La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est très séduisante, mais elle manque de caractère et se révèle très influençable. Il lui arrive de faire de mauvais choix ou de se laisser entraîner dans des situations qui risquent de lui faire perdre ce qu'elle aura acquis grâce à ses qualités naturelles.

300° du zodiaque

311° du zodiaque

Par manque de volonté, de persévérance ou de confiance en elle, la personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est encline à passer d'un centre d'intérêt à un autre. Pourtant, elle a beaucoup de qualités. Mais elle doit apprendre à les canaliser en se concentrant sur un objectif unique. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque manque de rigueur et d'esprit de suite. Pourtant, elle donne l'apparence d'une grande détermination, de savoir ce qu'elle veut et où elle va. Mais rien n'est moins sûr, en réalité. Et quand, finalement, elle prend conscience de ses erreurs, elle a des réactions brutales, violentes, disproportionnées et inopportunes.

301° du zodiaque

312° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque pèche souvent par indécision. Ou bien, ayant toujours besoin des autres pour agir ou entreprendre avec elle, sitôt qu'elle se retrouve livrée à elle-même ou doit faire un choix qui la concerne elle perd tous ses moyens. Elle a besoin de pouvoir collaborer à une oeuvre d'intérêt général. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque  possède un esprit d'indépendance, de contradiction et de révolte qui la rend provocatrice, voire violente et extrémiste. Pourtant, ses idées et convictions ne sont pas sans intérêt et elle est toujours sincère. Mais elle confond la fin et les moyens.

302° du zodiaque

313° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est encline à ne compter que sur elle-même, mais elle n'est pas hermétique aux autres pour autant, loin s'en faut. Toutefois, aimant s'adonner à la recherche et étant pourvue d'un esprit très inventif, c'est souvent en s'isolant qu'elle parvient au maximum de ses capacités dont, ensuite, tout le monde peut profiter. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est impatiente et impulsive. Elle a besoin d'établir des échanges stimulants et, de ce fait, ses relations sont nombreuses et changeantes. Dès qu'elle le peut, elle plie bagage ou part à l'aventure.

303° du zodiaque

314° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque manque souvent de ressort. Elle ne sait pas toujours agir au bon moment ou réagir opportunément. Par ailleurs, n'ayant pas un caractère prévoyant, elle se décourage souvent devant l'épreuve. Cependant, bien secondée ou conseillée, elle peut obtenir des résultats brillants dans le domaine qui l'intéresse. À force de courir après l'imprévu, qui la stimule et peut devenir son unique raison de vivre, la personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque risque de se retrouver dans une situation sans issue. Elle a du mal à se contenter d'être ce qu'elle est, de sa vie, de ce qu'elle fait.

304° du zodiaque

315° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque a le goût des voyages. Très tôt, elle se révèle très attirée par ce qui vient de loin et tout ce qui se passe ou se produit ailleurs que dans son milieu naturel. Elle aspire donc à élargir son horizon et possède d'excellentes dispositions pour assumer des responsabilités importantes qui lui donneront l'occasion de voler de ses propres ailes. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque  est pourvue d'une bonne nature et d'un esprit ouvert, intelligent, curieux. Il n'est donc pas étonnant qu'elle croise des êtres sortant de l'ordinaire, qui donnent du piment à sa vie et avec lesquels elle entreprend de grandes choses.