Index

Méthode pour prénoms

Histoire de L'astrologie

Signes du zodiaque

Zodiaque des anges

Page suivante

 

 

 

 

 

90°  du zodiaque

99° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est pourvue d'une souplesse de caractère qui lui permet de s'accommoder des situations les plus variées, mais aussi de s'allier avec des êtres qui ne lui ressemblent pas, pour réaliser un projet qui lui tient à coeur ou satisfaire ses ambitions. Car elle a souvent un but dans la vie et aime bien se trouver dans une position dominante. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque sait se contenter de choses simples, saines et naturelles. Elle n'est pas ambitieuse, mais aspire à récolter les fruits de ses efforts sans restriction. Ainsi, elle ne manque ni de courage ni de persévérance. Elle ne fait pas beaucoup de bruit, mais on peut avoir confiance en elle, car elle assume ses devoirs et responsabilités avec simplicité.

91°  du zodiaque

100° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque se distingue par son caractère agréable, sociable, et son subtil pouvoir de séduction qui lui vaut toujours beaucoup de succès auprès du sexe opposé, mais dont elle est dupe parfois. Cependant, sa destinée est souvent marquée par une rencontre avec un être qui ne semblait fait que pour elle. Ayant de grandes aptitudes au bonheur, elle ne le laisse jamais lui échapper. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est plus curieuse, voire même avide, de se cultiver ou de tirer profit et avantage de ses dons, qualités ou compétences, qu'ambitieuse. Il est plus important pour elle de voir ses efforts et mérites récompensés que d'obtenir une reconnaissance dans le milieu social où elle évolue. Elle sait semer et récolter quand il en est temps. Elle est prudente, prévoyante, mais aussi généreuse.

92°  du zodiaque

101° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque adopte parfois un comportement étrange ou incompréhensible. En effet, pourvue d'une nature amoureuse passionnée, elle ne peut cultiver une relation privilégiée sans qu'elle devienne passionnelle. Exclusive en amour, doutant de sa propre fidélité, elle met celle de l'autre en cause. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque hésite entre une attitude audacieuse, cédant en cela à son esprit d'entreprise et à son besoin de prendre des initiatives, et un comportement  prudent, méfiant même parfois, qui la retient de se mettre en avant. Tant et si bien que sa vie est jalonnée d'événements ou de circonstances, qu'elle suscite le plus souvent, au coeur desquels elle ne sait quel parti prendre

93° du zodiaque

102° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque masque son caractère malléable et influençable sous sa douceur et son besoin de tendresse, qui ne sont pourtant pas feints. Mais elle se laisse facilement mener par le bout du nez ou, plus exactement, du coeur. Tant et si bien qu'elle ne fait pas toujours ce qu'elle avait rêvé de faire, qu'elle se laisse détourner de son chemin, pour des raisons affectives, le plus souvent La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque portant l'un de ces prénoms peut apparaître sous deux aspects totalement différents et opposés : soit elle est plutôt égoïste, indifférente aux besoins d'autrui, faisant preuve d'un manque de tact et de sensibilité flagrant, soit, à l'inverse, elle est capable du plus grand sacrifice et de la plus grande abnégation.

94° du zodiaque

103° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque a beaucoup de charme. Elle le sait et en abuse parfois. Cela semble lui réussir, mais sa vie risque d'être jalonnée des relations passionnelles ou sensuelles épisodiques qui, à la longue, peuvent se révéler frustrantes. Mais c'est plus fort qu'elle : elle ne peut s'empêcher de plaire, de séduire, et elle ne résiste pas à l'intérêt qu'on lui porte. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque se révèle particulièrement studieuse dès son plus jeune âge ou, du moins, attirée irrésistiblement par certains secteurs du savoir. Elle peut donc avoir une véritable vocation dans ce domaine, et axer toute sa vie sur une recherche, une étude, des travaux intellectuels ou scientifiques.

95° du zodiaque

104° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque a tendance à attendre le prince charmant si c'est une femme, ou à espérer rencontrer une fée si c'est un homme. Ainsi, si dans sa vie relationnelle, sociale et professionnelle tout semble à peu près lui réussir, il n'en est pas de même dans sa vie amoureuse, car elle est trop idéaliste. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque a le goût des belles choses qui ont une âme, un passé, une histoire. Elle peut donc avoir un intérêt certain pour l'Histoire et l'ancien. Et il faut bien lui reconnaître le don de trouver la perle rare qui lui permettra sinon de faire fortune, du moins de bénéficier d'une situation confortable.

96° du zodiaque

105° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque a la réputation, non surfaite la plupart du temps, d'être extravagante et imprévisible. Pourtant, quand on la voit, rien ne laisse penser qu'elle est capable d'agir en dépit du bon sens, de sortir des sentiers battus, ou de faire juste le contraire de ce que l'on attend d'elle. Et pourtant... La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est tout le contraire d'une aventurière. Elle est plutôt casanière, conservatrice. Le plus souvent, elle cherche à tirer le meilleur parti des biens dont elle dispose dans son milieu naturel, parental ou familial. Elle peut d'ailleurs se montrer très habile à s'approprier un bien immobilier par exemple.

97° du zodiaque

106° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque se révèle souvent exigeante et intransigeante à l'égard d'autrui. Ambitieuse et perfectionniste, elle ne supporte pas la médiocrité, et cela peut la rendre parfois plus dure qu'elle ne l'est en réalité. Mais on ne peut nier qu'elle a des goûts de luxe, ni qu'elle est assez élitiste, en tout cas très sélective, dans le choix de ses relations. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque peut donner l'impression, physiquement ou dans son comportement, d'une grande douceur, voire même d'une certaine fragilité. En réalité, elle se révèle particulièrement endurante et tenace dans l'épreuve et la lutte, surtout lorsqu'il s'agit de défendre ses positions, acquisitions ou convictions.

98° du zodiaque

107° du zodiaque

La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est tiraillée entre des attitudes et des composantes de sa personnalité assez contradictoires. Curieuse, elle n'en est pas moins discrète et respectueuse de la vie intime d'autrui. Rusée, elle a horreur de l'hypocrisie et du mensonge. Exclusive en amour, elle n'est pourtant pas toujours fidèle à ses sentiments ni à ses engagements. La personne portant le prénom correspondant à ce degré du zodiaque est encline à se laisser aller et porter par les événements et circonstances de sa vie, ou par les autres. Elle manque de volonté, de courage et d'esprit d'initiative. Mais elle a beaucoup de charme et elle est habile à se rendre indispensable auprès des êtres qui ont besoin de sentir qu'on les aime et qu'on les admire.